Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[08/09/08] Europe 1 chez Morandini
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Cyril ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*carine*
Baby Lil'Klash_

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Les 4 finalistes seront sur Europe 1 dans 2 minutes

http://www.europe1.fr/Radio
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idem
Lil'Klash Pro

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Merci beaucoup!!!! J'y suis!
*carine*
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Cyril n'a reçu que des critiques quasiment ...
LoulOuu
Lil'Klash Actif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Merkki

Cyril (L'
MSN
A.lexandra
WebMiss_

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Quelqu'un peut faire un petit résumé de ce qui a été dit SVP ?
Des critiques du genre ?
breakeurfou
Baby Lil'Klash_

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

voila un ptit resumé
je voulais pas le mettre car je trouve tout a dure à lire ....car toute les critique
c'est Cyril qui les a eu...toutes les appels étaient pro Matthias.........à croire qu'aucun fan de cyril n'avait telephone.

JMM: Vous vous attendiez à gagner?
Matthias: vraiment pas, merci à tous pour le soutien

Catherine: Cyril, quand il est rentré, gentil garçon puis cinéma dans la pièce, puis grand speech à Matthias, que j'adore, qui lui a dit "des filles Alex je lui rentre mon dard, on se les fait tourner", les problèmes de tournantes actuellement, c'est inadmissible pour les jeunes qui regardent. Je regardais 24/24, non stop...

Cyril: j'ai pété un plomb dans la pièce, enfermé ds 9m² sans voir le, j'ai eu des aventures consentantes, très respectueux
Cath: c'était une horreur
Cyril: beaucoup de soirées, d'alcool, personne ne peut être parfait pendant 2 mois et demi

*Matthias comptes tu donner de l'argent à Alice?
M: j'ai déjà donné 5000, je vais donner à ma mère pour son appart'
Ali: je vois pas pourquoi il me donnerait plus, déjà généreux dans le jeu

*Vous en êtes où?
Ali:On se découvre en dehors du jeu

*Quels secrets personnels?
M: recherche de mon beau-père
Ali: complice de la voix

*Alex, quel intérêt dans l'émission?
A: pour l'expérience humaine, beaucoup appris sur moi-même, avec Cyril on se voit tjrs, on a des projets (voyage)

*Alice, tentatrice à l'île de la tentation?
Ali: c'est faux, j'ai jamais postulé.

*Au départ j'ai trouvé Cyril extraordinaire mais au fil des jours tu n'as plus adopté un comportement de tu l'as fait passé pour le dernier des derniers.. j'ai crié comme une victoire à la coupe de Monde.. Alex, tu es très prout prout ma chère, mais c'est ton milieu, t'es adorable hein.. Cyril tu n'as pas la mentalité d'un sportif (moi mon fils il fait ciii). Vous avez joué sur votre couple.
C: question assez floue, j'ai joué la compétition, stratégique, je voulais gagner, j'ai été honnête avec Matthias, j'ai été sportif.
Alex: non j'ai pas joué sur mon couple avec Cyril pour gagner, on a vécu naturellement

*Morandini: Cyril pression sur la production?
C: dans la petite pièce, j'étais faible, besoin de psychologue, on a eu droit à 2 minutes entourés par la prod, à titre "médical", il m'a juste dit bon courage

*Cyril, tu n'es pas sincère dans ta relation avec Alexandra.. Tu as dit "Alexandra c'est une princesse", ca suffit pas, plus amoureux du titre que de la personne.
C: Je l'appelais comme ca dès les premiers jours
Alex: Ca n'a aucun rapport...

*JMM: Ca vous surprend ces réactions?
Alice: je m'attendais pas à un tel lynchage
Alex: Les gens prennent parti pour Mathtias, ca les aveugle

Merci à tété de realtv-fr
breakeurfou
Baby Lil'Klash_

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

pour écouter l'émission :
http://www.europe1.fr/popup/reecoute/(idconducteur)/83253/(idemission)/1104
vers la 47ème minute.
A.lexandra
WebMiss_

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Merci beaucoup

Pour les critiques, ça ne m'étonne pas mais Cyril c'est un mec, les mecs disent tous ça d'une façon différente. Matthias a également joué sur son couple.
Concernant les fans, je pense que la plupart sont en cours et n'ont pas écouté ou d'autres raisons. Mais il faut savoir que dans ce genre d'émission c'est l'équipe qui choisit les "fans".
skaya
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

de toute façon c'est Morandini et voir les articles qu'il a fait sur Cyril et Alex pendant le jeu, fallait pas s'attendre à autre chose .. ça ressemblait presque à une "mise à mort" ..pathétique ce monsieur morandini
Ouep77
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Je trouve que Cyril a très bien répondu aux questions agressive et comme il le dit la question de la 2ème personne n'était pas clair, j'ai aussi regardé le live 24h/24 et cyril est quelqu'un de bien, il a soutenu alice ds la marche secrète et les gens ne se rendent pas compte que rester enfermé pdt 1 semaine ds 9m², c'est pire que la prison
fab31
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Cela ne m'étonne pas de l'émission de Morandini
je pense qu'il y avait d'autres questions pour Cyril
mais encore une fois ils ont voulut le casser tout simplement
je suis écoeuré mais cela ne m'enlevera pas le soutien et l'affection que j'ai pour lui et Alex
passons ........

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Cyril a eu 32% des votes et Matthias 33% rappelons le, pas de victoire écrasante, et qd j'entend partout qu'à la radio Cyril a répondu d'une manière agressive sur europe1 c'est de la mauvaise fois, cyril n'a pas répondu avec agressivité du tout
*carine*
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

pour ceux qui veulent se faire leur propre idée :

http://www.europe1.fr/popup/reecoute/(idconducteur)/83253/(idemission)/1104
cronaldo17
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

c'est n'importe quoi pff cyril il a été lui même tt l'aventure,il en prend plein la face,je trouve qu'il à bien répondu moi perso je les aurait envoyé baladé ! 
Lucie*
Baby Lil'Klash_

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

C'est la radio a choisi les " Fans " en question !!
Tout les personne étaient pour matthias ...
Bref cyril a très bien répondu je trouve

Dernière édition par Lucie* le Mar 16 Sep - 20:04 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Cyril ●
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation