Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[08/09/08] Europe 1 chez Morandini
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Cyril ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

bonjour à tous

le forum de morandini à toujours été un ramassis de ragot et de méchanceté,il est si facile
de  déversé sa haine derrière un micro ou un téléphone;
cete année comme il faut toujours un bon et un méchant, comme dans les films,
mathias était le saint des saints et cyrille le méchant;menteur;racaille; et j'en passent.
je n'ai pas le 24/24 mais je sais que tout ses fait et geste était critiqués et emplifiés
en tous les cas moi j'ai été charmée par sa prestation sur le prime,et j'espère les revoir dans
des émissions.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choukette
Baby Lil'Klash_

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Pff toutles gens qui ont appelait était des pro-Matthias, comme la si bien dis Alexandra et elle a eut raison !
J'hallucine toutes les critiques que Cyril à recut, il s'est bien défendut, et Alex la aussi aidée
Alice limite si elle était pas transparente MDRR

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

*carine* a écrit:

pour ceux qui veulent se faire leur propre idée :

http://www.europe1.fr/popup/reecoute/(idconducteur)/83253/(idemission)/1104

Merci. Je vais aller écouter ça
A.lexandra
WebMiss_

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Après avoir écouté, voici mon avis :

Wouahou, ils ont la voix fatiguée lol

- Le début de JMM me plait"on pose toutes les questions même celles qui ne plaisent pas"
- La dame qui dit qu'elle a suivi le live 24h/24 c'est pas possible c'était pas que 22h/24 ?? ^^
- Cyril en prend plein la gueule simplement pour ce qu'il a dit (référence à son "dard") mais personne en aurait fait un foin si ça avait été un autre candidat peut-être ? Bref, ^^
- Pour Alice, euuh .. elle a fait l'ïle de la tentation 7 il me semble donc pourquoi dit-elle qu'elle n'a jamais postulé ? ^^
- Les gens veulent pas se mêler de leurs affaires concernant le couple Alexandra/Cyril
- Bon point : Cyril a super bien répondu aux questions avec un sang-froid, ça fait longtemps que j'aurais péter un plomb.

Voilà fini ^^
jessica
Lil'Klash Actif

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Merci ^^
Baby Lil'Klash_

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

Moi j'ai ecouter
j'ai trouver qu'il avait l'air super fatiguer lol.
ensuite je les ai trouver assez dur avec Cyril mais il c'est super bien defendu.Il est rester calme et a tres bien repondu aux questions.Alex a bien repondu aux questions^^!
voila franchement j'ai trouver que c'etait peu abbusé, tout les appels etaient pour matthias...
bref voila gros biisous
et merci pour le lien =)
Visiter le site web du posteur MSN
neny-78
Baby Lil'Klash_

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini Répondre en citant

mercii pour le lien
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: [08/09/08] Europe 1 chez Morandini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Cyril ●
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation