Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cyril et alexandra dans public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Presse & Web ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colette
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public Répondre en citant

Cyril & Alexandra de « Secret Story 2 » : « Aujourd’hui, on est sûrs de nos sentiments ! »
Beaucoup ne donnaient pas cher de leur peau, ils se sont trompés ! Cyril et Alexandra de « Secret Story 2 » filent toujours le parfait amour, et, un mois après la fin de l’émission, c’est sous le soleil des Maldives que le break dancer et sa princesse ont choisi de décompresser. Sur place, Public les a photographiés, puis, de retour en France, les a interviewés. Extraits de leurs confidences :

Public : Vous revenez tout juste de vos vacances aux îles Maldives, comment se sont passés ces quelques jours en amoureux ?
Alexandra : C’était top ! Exactement comme on en rêvait ! On était logés sur une île paradisiaque où il n’y avait que notre hôtel et quelques restaurants. On a eu le soleil, la chaleur, la mer…
Cyril : Tous les deux, on avait vraiment besoin de cette coupure, un mois après la fin de « Secret Story » (…) Ces vacances nous ont permis de souffler.
Public : Vous êtes amoureux ?
Cyril et Alexandra : Oui, on s’aime !
Alexandra : On est à la fois très proches et très différents, je crois que c’est notre force.
Public : Qu’est-ce qui occupe votre quotidien aujourd’hui ?
Alexandra : J’ai repris les cours dans mon école de commerce. C’est un cursus de 5 ans, je n’en suis qu’à la deuxième année et je compte bien sortir avec un diplôme.
Cyril : J’ai repris mes entraînements de breakdance et je prépare les championnats du monde. Parallèlement à ça, une boîte de prod prépare un docu fiction sur mon groupe de breakdance « Legiteam Obstruxion ». Il est prévu qu’ils réalisent 7 épisodes de 15 minutes sur nous. Si j’ai participé à « Secret Story », c’est aussi pour mettre en avant ma passion pour le breakdance et qu’on ait une meilleure exposition dans les médias.
Public : Avez-vous des regrets par rapport à l’émission ?
Alexandra : On a vu les images de nous quand on se faisait un câlin, pour une fille, ça la fout un peu mal. J’assume mais je pensais que la prod éviterait de diffuser les images. Je suis un peu gênée.

http://people.premiere.fr/News-videos/Alexandra-et-Cyril-de-Secret-Story-au…
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoulOuu
Lil'Klash Actif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public Répondre en citant

Merci Bcpp =)

Cyril (L'
MSN
skaya
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public Répondre en citant

Pascale
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public Répondre en citant

Merci pour les scans, ils sont magnifiques et rayonnants de bonheur, c'est un vrai plaisir de les voir 
A.lexandra
WebMiss_

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public Répondre en citant

Les photos sont super belles. Merci beaucoup
Cyril21
Baby Lil'Klash_

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:44 (2008)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public Répondre en citant

Les sont trop belle les Photo :-D
MSN
LoulOuu
Lil'Klash Actif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public Répondre en citant

Mercii Pour ces photos

Cyril (L'
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: cyril et alexandra dans public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Presse & Web ●
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation