Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'histoire de sa vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Cyril ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenaa
WebMiss_

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

L'HISTOIRE DE MA VIE

J'ai commencé à faire l'aventurier super jeune, une usine désaffectée de moteur d'avion située au bord de mon quartier, le terrain de jeux dangereux favori pour tous les sales gosses de la génération 80 des environs.. Tous interdit de RER car trop jeunes, ce lieu immense a, du coup, occupé une grande partie de mon enfance, mais c'est beaucoup plus tard que la vraie aventure a commencé. Octobre 2002, Allemagne, le groupe Legiteam-Obstruxion se rencontre puis se crée. Depuis ce temps et jusqu'à aujourd’hui, c'est avec la plupart d'entre eux que se poursuit ce goût grandissant pour l'excitant, le voyage, la découverte, l'aventure : Roder sous 49 degrés dans un désert du sultanat d'Oman, esquiver la nuit des skinhead en Espagne, observer un mode de vie différent du sommet de la Séoul Tower en Corée Du Sud, être inapte à danser durant un Battle en Hollande, faire le constat d'une guerre lourde en Serbie-Monténégro, se dénuder devant le Manekenpiss en Belgique et en souvenir de ce jour, pisser dans le Mékong au Laos, la Mer Noire en Roumanie, le Danube en Slovaquie ou encore le Loch-Ness en Ecosse.. J'ai aussi traversé le Pont de la Rivière Kwai en Thailande, mangé le meilleur KFC de ma vie à Prague en République Tchèque, pleurer d'une rage de dent a Atlanta au Etats-Unis, fait 22 heures de bus sans fermer l'oeil pour rallier la Pologne, decouvert une réelle race "Arienne" en Estonie, évité les bombes en Jordanie, raté mon avion de retour pour la france a une minute de retard, a Stockholm, en Suède, danser pour "red bull" à Guadalaraja, au Mexique, bronzé sous 37 degrés sur une plage de Russie, mangé des scorpions noir en Birmanie, et aujourd’hui, c'est accompagné de la meme équipe que je griffonne ces quelques lignes, comme Maufrais le faisait dans ses carnets, parcourant la jungle de l'Asie du Sud-Est, dans un périple interminable, aussi au fond d'un bus bruyant, gris et sans fenetre. La seule chose que l'on puisse me souhaiter, c'est que le chemin ne s'arrête pas là. J'ai aujourd’hui tout juste 21 ans, plus de 150 heures passées au dessus des nuages et malgré tout ça, je me suis parfois endormi avec la faim au ventre en France. Tout est aléatoire, mais une chose est sûre, pour rien au monde je ne vendrais mes souvenirs entre amis de tous ces bouts du globe.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamzelmarion
Lil'Klash Actif

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Merki^^!
Niin0u
Lil'Klash ViP

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Merci 
Serenaa
WebMiss_

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Yoo Welcome =D
Lydoch
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Merci :D
Jessi-K
Baby Lil'Klash_

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Thxx =)
Visiter le site web du posteur
Serenaa
WebMiss_

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Derien =]
Lilia
Baby Lil'Klash_

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Merci beaucoup pour les informations !
Serenaa
WebMiss_

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Mais derien !
kelly061992
Lil'Klash Actif

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Merci beaucoup
Visiter le site web du posteur
Serenaa
WebMiss_

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Derien )
Lucie
Baby Lil'Klash_

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Mercii
MSN
Mina
Baby Lil'Klash_

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Merci!

Il a visité pas mal de choses.
WebMiss_

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Derien =)

Ouai beaucoup de choses =P
Vogue
Baby Lil'Klash_

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: L'histoire de sa vie Répondre en citant

Merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: L'histoire de sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | CYRiL - DANCE | Index du Forum -> CYRiL ->
● Cyril ●
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation